JPO spéciale hôtesse de l’Air / Steward le 12 septembre 2018

Home/Blog, Nos métiers/JPO spéciale hôtesse de l’Air / Steward le 12 septembre 2018
JPO spéciale hôtesse de l’Air / Steward le 12 septembre 2018 - Camas FormationCamas Formation

JPO spéciale hôtesse de l’Air / Steward le 12 septembre 2018

D'un bout à l'autre du monde, à bord des avions, les hôtesses et les stewards (ou personnel navigant commercial - PNC) assurent la sécurité et le confort des passagers pendant le vol. Ils sont les ambassadeurs des compagnies aériennes dont ils doivent donner la meilleure image.

Afin de devenir hôtesse de l'air ou steward, il est impératif de disposer le CCA (Cabin Crew Attestation) délivré par la Direction Générale de l'Aviation Civile (DGAC). Ce certificat européen est obligatoire pour exercer, et vous permettra de travailler dans n'importe quelle compagnie aérienne proposant un contrat de travail européen. Le CCA est très apprécié des compagnies dans l’Union Européenne.

Au-delà de cet agrément, c’est surtout les capacités d’accueil et de service qui sont prédominantes dans le recrutement d’un profil PNC. CAMAS forme à la fois aux métiers de l’accueil et du voyage mais prépare également à l’obtention du « Cabin Crew Attestation ».

Vous souhaitez en savoir plus sur nos formations de 154h ? Nous organisons pour vous une journée porte ouverte spéciale CCA dans tous nos centres de France et d'outre mer qui proposent la formation !

Rendez vous le 12 septembre dès 14h00

dans les centres de Bordeaux, Toulouse, Nantes, Nice, Martinique, Guadeloupe, la Réunion, Marseille, Paris CDG et Paris Orly.

Nous vous présentons la base de tout ce qu’une future hôtesse de l’air ou futur steward doit savoir : présentation de la formation et des différentes compagnies, gestes premiers secours, simulation d’entretien en anglais…etc.

Pour ne louper aucune info, inscrivez-vous à notre événement Facebook

9 mai, 2017|
X
X