BTS Management des Unités Commerciales

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BTS management des unités commerciales

OPTION : ACCUEIL D’UNE CLIENTÈLE ÉTRANGÈRE EN POINT DE VENTE

Type de formation
DIPLÔMANTE
Domaine
TERTIAIRE
Durée
2 ANS
DEVIS GRATUIT
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BTS management des unités commerciales

INFORMATIONS UTILES

PUBLIC
Personne organisée et rigoureuse avec un grand sens de l’adaptation et des responsabilités
PRÉ-REQUIS
• avoir un niveau BAC
• pour les autre profils, nous contacter
OÙ SE FORMER
• Paris Orly uniquement

LES PLUS CAMAS

• Une formation Bac +2
• Une formation complète
• Un diplôme d'État

Grâce à notre BTS Management des Unités Commerciales, vous deviendrez un professionnel des unités commerciales avec une polyvalence exemplaire et vous obtiendrez un diplôme de niveau Bac +2 délivré par le Ministère du Travail.

À la suite du BTS Management des unités commerciales en 2 ans, vous aurez la responsabilité d’une unité commerciale (magasin, supermarché, site marchand, agence commerciale, etc.). Votre objectif sera de suivre et développer l’activité de votre unité sur différents aspects : marketing, management, gestion et commercialisation.

LA FORMATION

Si vous souhaitez coordonner une équipe commerciale et être un collaborateur important dans l'entreprise, le BTS Management des unités commerciales est fait pour vous ! Il vous assure une formation complète et un accès à l'emploi bien plus facile grâce à un niveau Bac +2. Cette formation diplômante détaillée vous formera sur tous les aspects du métier et sur les exigences et besoins spécifiques aux entreprises. Si vous êtes rigoureux(se), motivé(e) et que vous avez un projet professionnel solide, alors vous aurez toutes les chances d'être employé(e) rapidement.

• Mercatique
• Management des unités commerciales
• Gestion des unités commerciales
• Communication
• Informatique commerciale
• Culture générale et expression
• Économie générale
• Management des entreprises
• Droit
• Communication en langue vivante étrangère.

OPTION : ACCUEIL D’UNE CLIENTÈLE ÉTRANGÈRE EN POINT DE VENTE

Objectif :
» Développer sa capacité d’accueil, de services et de vente en Anglais pour une clientèle étrangère

Contenu:
» Module 1 : Connaissance de la clientèle étrangères et ses attentes
» Module 2 : Communication interculturelle
» Module 3 : Techniques d’ accueil en langue anglaise
» Module 4 : Techniques de vente en langue anglaise

Une question?

Pour toute question sur nos formations, n'hésitez pas à contacter le centre de votre choix en remplissant notre formulaire de contact.

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Formateur

patran

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