juin 2021
Détails
• Connaître les bases indispensables à la pratique de l’anglais en milieu professionnel • Maîtriser la prononciation pour être compris et comprendre • Travailler l’oral pour améliorer la confiance et l’aisance • Donner
En savoir plus
Détails
• Connaître les bases indispensables à la pratique de l’anglais en milieu professionnel
• Maîtriser la prononciation pour être compris et comprendre
• Travailler l’oral pour améliorer la confiance et l’aisance
• Donner au stagiaire une banque d’expressions générales et spécifiques
• Permettre au stagiaire d’être autonome en anglais face à une situation donnée.
CONTENU DE LA FORMATION
Notions de prononciation dans une perspective d’expressions et de compréhension orale
• Savoir s’exprimer oralement
• Comprendre à l’oral
La numération
• Savoir énoncer un prix, une numéro de téléphone, une adresse, une heure, la date, etc.
L’accueil clientèle
• Exercices de compréhension orale
• Banque d’expressions indispensables
Communication et enregistrement des coordonnées d’une personne
• Exercices de compréhension orale
• Banque d’expressions indispensables
« On the phone » (au téléphone)
• Exercices de compréhension orale
• Banque d’expressions indispensables
Donner et recevoir des informations
• Exercices de compréhension orale
• Banque d’expressions indispensables
Mises en situation par métier
Passage du TOEIC
Dates
lundi 7 juin - mardi 15 juin
Intéressé-e ? Venez à notre réunion d’information
Contacter au 0594 80 00 20 / 0694 22 01 09 ou administration1-cay@camasformation.fr