août 2019

lun12août(août 12)9 h 00 minven25oct(oct 25)9 h 00 minPack Agent d'escale - Titre Agent d'accueil des voyageursCentre:Bordeaux

En savoir plus

Détails

Accueillir, informer, assister, orienter les passagers en français et en anglais
Effectuer l’enregistrement et l’embarquement avec le logiciel ALTEA
Utilisation du GDS billetterie AMADEUS
Mettre en oeuvre les procédures de sécurité et de sûreté du transport aérien
Être en mesure d’accueillir et de mettre en œuvre les procédures d’accueil des personnes en situation de handicap:
Savoir communiquer efficacement en fonction des typologies de handicap rencontrées.
Connaître les leviers de la sensibilisation de ses collaborateurs afin d’améliorer l’accueil et la prise en charge du
public en situation de handicap.
Identifier les bonnes pratiques en termes d’accueil et de prise en charge.

Dates

lundi 12 août - vendredi 25 octobre

Pré-requis

Casier judiciaire vierge
Aisance relationnelle
Sens commercial
Sens du service
Bonne présentation
Anglais
Rigueur
Bonne gestion du stress

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