juillet 2020
Détails
Formation éligible CPF : 236474, 248684, 236593 Accueillir, informer, assister, orienter les passagers en français et en anglais Préparation TOEIC Effectuer l’enregistrement et l’embarquement avec le logiciel ALTEA Utilisation du GDS billetterie AMADEUS Mettre en
En savoir plus
Détails
Formation éligible CPF : 236474, 248684, 236593
Accueillir, informer, assister, orienter les passagers en français et en anglais
Préparation TOEIC
Effectuer l’enregistrement et l’embarquement avec le logiciel ALTEA
Utilisation du GDS billetterie AMADEUS
Mettre en oeuvre les procédures de sécurité et de sûreté du transport aérien
Être en mesure d’accueillir et de mettre en œuvre les procédures d’accueil des personnes en situation de handicap:
Savoir communiquer efficacement en fonction des typologies de handicap rencontrées.
Connaître les leviers de la sensibilisation de ses collaborateurs afin d’améliorer l’accueil et la prise en charge du public en situation de handicap.
Identifier les bonnes pratiques en termes d’accueil et de prise en charge.
Dates
lundi 20 juillet - vendredi 18 septembre
Intéressé-e ? Venez à notre réunion d’information
Tous les mardis à 14H
Pré-requis
Casier judiciaire vierge
Aisance relationnelle
Sens commercial
Sens du service
Bonne présentation
Anglais
Rigueur
Bonne gestion du stress