septembre 2021
Détails
OBJECTIFS DE LA FORMATION • Assurer les opérations relatives au séjour des clients CONTENU DE LA FORMATION Les pratiques professionnelles (technique avec un formateur mauricien) • L’accueil physique et téléphonique • la réservation • la gestion
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Détails
OBJECTIFS DE LA FORMATION
• Assurer les opérations relatives au séjour des clients
CONTENU DE LA FORMATION
Les pratiques professionnelles (technique avec un formateur mauricien)
• L’accueil physique et téléphonique
• la réservation
• la gestion du service d’étage
• l’organisation d’événements sont autant d’activités
L’économie touristique
Les grands concepts indispensables liés à l’activité
Accueil en hôtellerie de luxe
• Multiculturalité
• Sens du service
Anglais
• Préparation au TOEIC
• Passage du TOEIC
Savoir-être et Relooking
Vous y apprendrez à vous mettre en valeur et à utiliser votre présentation pour en faire un atout professionnel.
Dates
mardi 21 septembre - jeudi 21 octobre
Intéressé-e ? Venez à notre réunion d’information
Contacter au 0594 80 00 20 / 0694 22 01 09 ou administration1-cay@camasformation.fr
Pré-requis
Pré-requis
– Niveau classe de terminale (ou équivalent) OU CAP/BEP/titre professionnel de niveau 3 ou équivalent
– Une expérience significative en qualité d’agent/e ou d’hôte/esse d’accueil/hôtellerie.