septembre 2021
Détails
Les pratiques professionnelles (technique avec un formateur mauricien)• L’accueil physique et téléphonique• la réservation• la gestion du service d’étage• l’organisation d’événements sont autant d’activitésVente et
En savoir plus
Détails
Les pratiques professionnelles (technique avec un formateur mauricien)
• L’accueil physique et téléphonique
• la réservation
• la gestion du service d’étage
• l’organisation d’événements sont autant d’activités
Vente et marketing
• Techniques de vente et marketing
L’économie touristique
• Grands concepts indispensables liés à l’activité
Législation et gestion
• réglementation en hôtel
• gestion de la comptabilité courante
Techniques de bureautique TOSA
• Word
• Excel
• Power Point
• Outlook.
Relooking
• Mise en valeur de soi
• Présentation adaptée
Dates
mardi 21 septembre - jeudi 21 octobre
Pré-requis
sur dossier, entretien de motivation & test d’anglais
Pré-requis – Niveau classe de terminale (ou équivalent) OU CAP/BEP/titre professionnel de niveau 3 ou
équivalent
– Une expérience significative en qualité d’agent/e ou d’hôte/esse d’accueil/hôtellerie