mai 2019
Détails
• Être en mesure d’accueillir, informer, orienter les visiteurs individuels ou en groupe • Être capable de gérer la relation clientèle sur de la réservation de prestations • Savoir conseiller et vendre
Détails
• Être en mesure d’accueillir, informer, orienter les visiteurs individuels ou en groupe
• Être capable de gérer la relation clientèle sur de la réservation de prestations
• Savoir conseiller et vendre les prestations touristiques en ligne ou sur place
• Etre en mesure d’assurer la location et l’entretien de matériel en lien avec l’activité
• Pouvoir assurer la promotion et l’information touristique
Dates
lundi 13 mai - dimanche 7 juillet
Lieu
Lille
Centre
Camas Lille
Intéressé-e ? Venez à notre réunion d’information
Tous les lundis et jeudis à 14h00
Pré-requis
CCP 1 – Gérer une relation clientèle sur une destination et/ou un lieu touristique
• Accompagner la clientèle lors d’une réservation ou l’achat de prestation touristique en ligne
• Accueillir, informer et orienter la clientèle touristique
• Organiser les données touristiques et diffuser de l’information sur différents supports
CCP 2 – Assister la clientèle sur des prestations touristiques et de loisirs
• Conseiller et vendre des prestations touristiques et de loisirs et des produits/services additionnels
• Assurer un service de location lié à une prestation de loisirs
CCP 3 – Contribuer à la mise en oeuvre d’événements festifs et culturels
• Participer à la promotion d’événements festifs et culturels
• Contribuer à l’organisation et à la logistique d’événements festifs et culturels
• Contribuer à l’accueil et à l’animation lors d’événements festifs et culturels