Réceptionniste en Hôtellerie et Hôtels de luxe à distance
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de réussite à l'examen
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de placement
en 6 mois
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de stagiaires satisfaits
INFORMATIONS UTILES
• Niveau classe de terminale (ou équivalent) OU CAP/BEP/titre professionnel de niveau 3 ou
équivalent
• Une expérience significative en qualité d’agent/e ou d’hôte/esse d’accueil/hôtellerie.
• Evaluation finale sous forme de test écrit
OBJECTIFS DE LA FORMATION
- Assurer les opérations relatives au séjour des clients
- Accueillir les clients, faciliter leur séjour puis gérer leur départ
- Tenir le planning de réservations des chambres
CONTENU DE LA FORMATION
Les pratiques professionnelles (technique avec un formateur mauricien)
L’accueil physique et téléphonique
La réservation
La gestion du service d’étage
L'organisation d’événements sont autant d’activités
L’économie touristique
Les grands concepts indispensables liés à l’activité
Accueil en hôtellerie de luxe
Multiculturalité
Sens du service
Anglais
Préparation au TOEIC
Passage du TOEIC
Savoir-être et Relooking
Vous y apprendrez à vous mettre en valeur et à utiliser votre présentation pour en faire un atout professionnel.