Titre Pro Service Client À Distance

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Titre Pro Service Client À Distance - Camas FormationCamas Formation

Titre pro service client à distance

Type de formation
PROFESSIONNELLE
Domaine
ACCUEIL & ESCALE
Durée
1 AN
DEVIS GRATUIT
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INFORMATIONS UTILES

PUBLIC
Toute personne désirant travailler dans le domaine des services, du conseil, et de la gestion en relation client à distance
PRÉ-REQUIS
• aisance relationnelle
• expression verbale fluide
• tempérament commercial
• sens du service, stabilité émotionnelle
OÙ SE FORMER
• Lyon uniquement

LES PLUS CAMAS

• Une formation complète
• Un diplôme de niveau 4

Grâce à notre Titre Professionnel Conseiller Service Client à Distance, vous pourrez travailler en tant que téléconseiller ou télévendeur (Code ROME D1408) ou dans un métier lié à la Conduite d'enquêtes, et vous obtiendrez un diplôme de niveau 4 délivré par le Ministère du Travail !

Assurer efficacement et de manière organisée des missions de service, de conseil, de gestion et de démarche commerciale auprès de particuliers ou de professionnels.
Dans le respect de la règlementation en vigueur, des règles de communication écrite orale, répondre aux attentes des clients, prospecter efficacement pour atteindre les objectifs qualitatifs et quantitatifs fixés par l'employeur.
Maîtriser les technologies de téléphonie couplée à l'informatique, les applications informatiques associées pour organiser, dynamiser son travail, pour rendre compte des résultats de son action et faire remonter toutes les informations utiles à l'entreprise.

LA FORMATION

Si vous souhaitez devenir télévendeur, téléconseiller (etc.), le Titre Professionnel Conseiller Service Client à Distance vous garantit une formation complète et un accès à l'emploi bien plus facile. Notre formation de 300 heures (+ période d'application en entreprise selon dispositif choisi) vous formera sur tous les aspects du métier et sur les exigences et besoins spécifiques au métier. Si vous êtes rigoureux(se), motivé(e) et que vous avez un projet professionnel solide, alors vous aurez toutes les chances d'être employé(e) rapidement.

• Vendre en magasin des produits et des prestations de services
• Contribuer à l’animation et aux résultats du point de vente
• Étude du commerce en zone aéroportuaire
• Découverte de l’enseigne
• Perfectionnement en anglais.

Les durées, options et contenus des programmes peuvent varier selon le centre. Veuillez prendre contact avec le centre le plus proche pour en savoir plus.

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Pour toute question sur nos formations, n'hésitez pas à contacter le centre de votre choix en remplissant notre formulaire de contact.

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Formateur

patran

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