septembre 2023

dim17sep(sep 17)9 h 00 minsam31mai(mai 31)17 h 00 minBTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client (NRDC)Centre:Lyon

En savoir plus

Détails

Les objectifs du diplôme BTS NDRC :

 

– Cibler et prospecter la clientèle

– Négocier et accompagner la relation client

– Organiser et animer un événement commercial

– Exploiter et mutualiser l’information commerciale

– Maîtriser la relation omnicanale

– Animer la relation client digitale

– Développer la relation client en e-commerce

– Implanter et promouvoir l’offre chez des distributeurs

– Développer et animer un réseau de partenaires

– Créer et animer un réseau de vente directe

– Respecter les contraintes de la langue écrite

– Synthétiser des informations

– Répondre de façon argumentée à une question posée en relation avec les documents proposés en lecture

– S’adapter une situation d’échange

– Organiser un message oral

– Exploiter une base documentaire économique, juridique ou managériale

– Proposer des solutions argumentées et mobilisant des notions et les méthodologies économiques, juridiques ou managériales

– Établir un diagnostic (ou une partie de diagnostic) préparant une prise de décision stratégique

– Exposer des analyses et des propositions de manière cohérente et argumentée

Dates

dimanche 17 septembre - samedi 31 mai

Pré-requis

Pour accéder au BTS NDRC il faut :
– Avoir son Bac
– Avoir un casier judiciaire vierge
– Être tenace, compétitif et avoir un fort intérêt pour la relation client (vente)
– Être à l’aise avec l’outil informatique

Aller en haut