février 2024
Détails
CCP 1 - Gérer une relation clientèle sur une destination et/ou un lieu touristique • Accompagner la clientèle lors d’une réservation ou l’achat de prestation touristique en ligne • Accueillir, informer et
En savoir plus
Détails
CCP 1 – Gérer une relation clientèle sur une destination et/ou un lieu touristique
• Accompagner la clientèle lors d’une réservation ou l’achat de prestation touristique en ligne
• Accueillir, informer et orienter la clientèle touristique
• Organiser les données touristiques et diffuser de l’information sur différents supports
CCP 2 – Assister la clientèle sur des prestations touristiques et de loisirs
• Conseiller et vendre des prestations touristiques et de loisirs et des produits/services additionnels
• Assurer un service de location lié à une prestation de loisirs
CCP 3 – Contribuer à la mise en oeuvre d’événements festifs et culturels
• Participer à la promotion d’événements festifs et culturels
• Contribuer à l’organisation et à la logistique d’événements festifs et culturels
• Contribuer à l’accueil et à l’animation lors d’événements festifs et culturels
Dates
jeudi 29 février - vendredi 28 février
Pré-requis
Maitrise de l’expression écrite et orale, bonne
présentation, bon relationnel, bonnes connaissances en
anglais + dossier + entretien